Redrapage des cuisses

En quoi consiste un redrapage des cuisses?

Le redrapage des cuisses est conçue pour diminuer l’excès cutanée et graisseux sur la cuisse. La chirurgie redonne un aspect plus esthétique et raffermie a la cuisse. La raison principale pour entreprendre une chirurgie de redrapage des cuisses est pour leur donner un aspect plus proportionné et rajeunie.

Procédure Chirurgicale

D’une durée d’environ une heure et demie a deux heures, cette chirurgie pratiquée sous anesthésie générale, le redrapage des cuisses enlève l’excès cutané et graisseux en utilisant une incision qui suit le rebord de la vulve. Dans les cas plus sévères, une incision longitudinale a l’intérieur de la cuisse peut être utilisée pour maximiser le résultat. La peau et le gras excédentaire sont enlevés et les tissus restant sont resserrés et redrapés. Une liposuccion est habituellement pratiquée en même temps.

Post-Opératoire

Immédiatement après la chirurgie, vous pourriez sentir un certain inconfort et difficulté a vous assoir. La majorité des patientes sont capables de retourner au travail en deux a quatre semaines. Les activités physiques sont habituellement limitées pour huit semaines.

Les cicatrices s’effacent progressivement, mais pas complètement sur une période de six a douze mois.

Risques et Complications

Toutes chirurgies exposent les patients à la possibilité de complications. En chirurgie esthétique, tous les efforts sont fait pour minimiser ces risques, mais ils ne peuvent être complètement éliminés. Une liste partielle de complications pour un redrapage des cuisses inclut: mauvaise cicatrisation, infection, hématome, déhiscence de plaie et irrégularité de forme. Il est important de discuter de ces risques avec votre chirurgien comme partie de votre processus décisionnel préopératoire.